photo of person holding ceramic mug

Revue hebdomadaire des portefeuilles du site lesoptions.com 2021 05 14

Le portefeuille global du site lesoptions.com en 2021

Graphique des rendements du portefeuille global 2021du site lesoptions.com

Cette semaine, le portefeuille global du site lesoptions.com a perdu 1,6 % (+0,8 % depuis le début 2021) contre une perte de 1,4 % pour le portefeuille SPY (+11,3 % depuis le début 2021).

Le portefeuille de titres à fort momentum

Graphique des rendements du portefeuille de titres à fort momentum 2021du site lesoptions.com

Cette semaine, le portefeuille de titres à fort momentum a perdu 2,8 % (-5,4 % depuis le début 2021) contre une perte de 1,4 % pour le portefeuille SPY (+11,3 % depuis le début 2021).

Le portefeuille global d’options

Graphique des rendements du portefeuille global d’options 2021du site lesoptions.com

Cette semaine, le portefeuille global d’options a perdu 1,1 % (+3,5 % depuis le début 2021) contre une perte de 1,4 % pour le portefeuille SPY (+11,3 % depuis le début 2021).

Bonne semaine !

Le présent document est fourni à titre informatif seulement et ne doit en aucun cas être interprété dans toute juridiction comme étant un conseil ou une recommandation relativement à l’achat ou la vente d’instruments dérivés ou de titres sous-jacents ou comme étant un avis de nature juridique, comptable, financier ou fiscal. Corporation financière Monétis et ses clients n’endossent ni ne recommandent les résultats obtenus à l’aide ce document. Corporation financière Monétis et ses clients recommandent que vous consultiez vos propres experts en fonction de vos besoins. Bien que ce document ait été conçu avec soin, Corporation financière Monétis et ses clients se dégagent de toute responsabilité quant à toutes erreurs ou omissions ou quant à votre utilisation de, ou confiance dans, l’information. Corporation financière Monétis se réserve le droit de modifier ou réviser, à tout moment et sans avis préalable, le contenu de ce document. Corporation financière Monétis et ses clients ne seront aucunement responsables des dommages, pertes ou frais encourus à la suite de l’utilisation de l’information apparaissant ou obtenue à partir de ce document. Les résultats obtenus par l’application de ces stratégies ou de stratégies similaires pourraient être différents de ceux générés dans ces portefeuilles.

Laisser un commentaire